• Le retour du plus beau

    Le retour du plus beau

    En 2018 j'ai créé deux personnages basés sur des petites animations de danse que j'avais faite

    4 et 8 était un duo assez peu intéressant, mais je pardonne mon moi d'il y a 5 ans de ne pas avoir créé la dynamique du siècle. Du peu que je les avait développé, 4 était blasé et 8 ne l'étais pas.

    J'ai assez rapidement delaissé la paire pour me concentrer uniquement sur 4, qui le pauvre en a bavé. Je lui ai collé un tas d'autres coéquipiers pour lesquelles j'essayais très fort de caché leurs tension homoérotique

    Ayant passez les trois quarts de mon adolescence sur internet il fallait s'y attendre. Malheuresement pour ma psyché j'avais associé l'idée de romance à un tas d'autres choses beaucoup moins chouette et j'en avais une honte monstre

    Le dernier compagnon de voyage de 4 était un self-insert flamboyant nommé Auch, et dont la fonction était principalement de servir de punching ball à cette boule de poil et de frustration qu'il était devenu.

    Un coup de chance, avoir un partenaire m'a un peu fait dédramatisé l'affaire. Un jour en le faisant fouiller dans mes carnets, il a remarqué notre bon vieux lapin violet et a commencé a faire des dessins de lui

    Cela m'a donné envie de lui faire aussi, et au cours de cette journée, j'ai enfin pu donner à 4 un partenaire qu'il a le droit d'embrasser sur la bouche. Enfin, déjà il faudrait la trouver

    Le retour du plus beau

    Le retour du plus beau

    Le retour du plus beau

    Le retour du plus beau

    Le retour du plus beau

    (dessin de mon partenaire @_argo_chicken_)

    Le retour du plus beau

    et je vous offre cet étrange fanart pour vous calmer. J'imagine que vous avez déjà arraché vos vêtements et hurlé à la Lune mais je pense qu'il y a toujours de l'espoir, alors même si je peux empêcher une seule personne de sombrer la folie, alors je le ferais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :